Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
5 novembre 2014

Crétion (boîte)

Comme Chloé a fait un article sur une de ses créations je me suis dit que je pourrais faire pareil

 

Matériel :

* un (ou plusieurs) pinceau

* une boîte en carton

* de la peinture de la couleur de votre choix

* des sickers ou autres éléments décoratifs

* de la colle (cela dépend si vous avez des éléments à coller ou pas)

 

Les étapes de réalisation :

1. Peignez l'intérieur de votre boîte

2. Peignez l'extérieur

(1 & 2 bis. si besoin passez une deuxième couche)

3. Un fois la peinture sèche collez vos stickers

4. Admirez :D

 

Ma boîte :

1. J'ai peins l'intérieur en mauve

2. J'ai peins l'extérieur en argent

(je n'ai pas eu le temps de passer une deuxième couche,

c'est pour ça qu'on voit un peu le carton)

3. J'ai collé des petits "miroirs"

 

Photos :

 20141105_140923

20141105_140953

 

                                                                    Anne-Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup!
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité