Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
27 octobre 2014

Présentation ...

10 choses sur moi :

1. Je m'appelle Anne-gaëlle 

2. J'ai 14 ans 

3. J'aime les animaux

4. Je fais de l'équitation 

5. Je suis en troisième 

6. Quand j'ai le temps je dessine

7. Ma couleur préférée est le orange

8. Je déteste les maths

9. J'adore la nature

10. Chloé est ma meilleure amie 

 

 

10 choses sur moi :

1. Je m'appelle Chloé

2. J'ai 14 ans

3. Je fais de l'athlétisme et de la dance sur glace

4. Je suis en troisieme 

5. Je prend des cours de piano depuis 8 ans 

6. Ma couleur préférée est le mauve

7. Je déteste la technologie 

8. J'adore sortir avec mes amies 

9. J'adore la mode 

10.Anne-gaelle est ma meilleure amie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bas les mathématique :D<br /> <br /> Bon petit article pour débuter<br /> <br /> Gros bisous les filles :D
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité