Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
18 février 2015

Tag "ME TUER"

Hello !

Moi aussi je n'écris pas beaucoup et je suis désolée mais j'ai un emploi du temps à respecter ;-)

Comme Chloé (oui je suis une copieuse XD) je vais faire un article sur le tag "me tuer".

C'est parti :)

1) Quel est le plat que tu déteste le plus ?

♦ Je déteste les huîtres

2) Quelle est la personne que tu déteste le plus ?

♦ Je tiens un minimum à ma vie donc [confidentiel] XD

3) Quelle est la musique que tu déteste le plus ?

♦ Andalouse et Color Gitano, je les ai trop entendues (déjà que c'était pas trop mon truc^^) mais là j'en peux plus !

4) Quelle est la situation que tu déteste la plus ?

♦ Etre avec quelqu'un que je ne connais pas, sans conversation

5) Quel est l'odeur que tu déteste le plus ?

♦ L'odeur des toilettes publiques

6) Quel est le comportement que tu déteste le plus ?

♦ Les personnes hypocrites

7) Quel est le vêtement que tu déteste le plus ?

♦ Les sarouels

8) Quel est l'endroit que tu déteste le plus ?

♦ J'imagine que c'est pareil pour tout le monde : les toillettes publiques XD

 

Donc si tu veux me tuer , pense que je suis avec des inconnus qui ne parlent pas, il y a une odeur de toillettes (publiques), je porte un sarouel, il y a des toilettes publiques, on m'apporte des huîtres avec des gens hypocrites, avec mon ennemi et en plus  il y a Andalouse ou Color Gitano qui passe en boucle !

 

D'autres articles vont arriver !

                                                                             Anne-Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité