Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
11 février 2015

Un article enfin !!! Mais tu es qui deja ? TAG "ME TUER "

Salut , c'est Chloé !!! j'avoue que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas ecris , je suis sincerement desolée... je vous prepare des articles pour les vacnces car je suis en VACANCES!!!

Demain mademoiselle Anne-Gaelle vient chez moi donc nous ferons des tutos coiffure,maquillage,des tag... Alors n'esitez pas a vous abonner nous serons actives dorenavant !!!

 

Aujourd'hui je decide de vous faire un tag que j'ai vu sur youtube : "Me Tuer"

1) Quel est le plat que tu deteste le plus ?

- Je deteste vraiment les epinard et les poids chiches , je trouve vraiment ça degoutant !!!

2) Quelle  est la personne que tu deteste le plus ?

- Je sais pas trop mais je dirai ,c'est bete mais j'ai pas trop d'idée donc je dirai un con

3) Quelle est la musique que tu deteste le plus ?

- ah oui ? elle m'enerve vraiment cette chanson , mais VRAIMENT c'est j'sais plus trop son titre  mais ça fait "dam dam deo ooooh les sms viennent d'arrivés j'ai 20 ans..."je ne l'a supporte pas

4) Quelle est la situation que tu deteste la plus ?

- Etre dans l'avion ,j'ai peur ...

5) Quel est l'odeur que tu deteste le plus ?

- L'odeur que je deteste le plus c'est l'odeur du caca de chien !LOL

6) Quelle est le comportement que tu desteste le plus ?

- Les gens faux , qui n'ont pas de personnalité ,qui changent tout le temps !

7) Quel est le vetement que tu deteste le plus ?

- Je deteste les bottes avec un jogging , c'est moche !

8) Quel est l'endroit que tu deteste le plus ?

- Evidement , les toilettes publiques !!! ça me degoute !

Bref si tu veux me tuer , pense que je suis dans un avion, il y a une odeur de caca de chien ,je porte un jogging avec des bottes , il y a des toilettes publiques , on m'apporte des epinard et des poids chiches avec des gens qui sont faux et qui changent tout le temps , ils y a pleins de cons et en plus dans l'avion il y a de la musique et c'est " dam dam deo ooohhh , les SMS viennent d'arrivés j'ai 20 ans ...."

J'espere que ça vous aura plu

Pleins de bisous

Chloé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est passé où le tréma d'Anne-Gaëlle ? XD<br /> <br /> J'ai trop hâte d'être demain ♥
M
Super ton article , ça me donne envie de le faire ! Vous avez une Tres belle amitié toute les deux hâte de voir vos prochains articles ! :) j'esper que vous allez être actives car votre blog me plait beaucoup !!!;)<br /> <br /> A bientot :) <br /> <br /> Margot
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité