Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
29 octobre 2014

Idée deco : porte photos

Hey ,je vous retrouve pour une idée Deco que je suis entrain de faire ! 

1-Vous aurez besoin :

image Un grand carton de la taille de votre resultat final 

imageDe plusieurs feuilles de couleurs (au moins 5 )

imageD'un pistolet a colle ( ou de la colle simple mais qui est Tres efficace)

imageDe pinces à linges ( environ 16 )

imageEt de fils ou ficelle 

2 Vous  ferez :

- Avec 4 feuilles de couleurs vous fixerez pour obtenir une grande feuille carré ! 

- Vous accrocherez des ficelles de façons que les extremitées ne soit pas visibles ( voir image de la pince a linge) accrocher  4 ficelles 

-Collez ensuite les pinces sur les ficelles en les espassant bien (vous pouvez peindre les pince ) 

-Collez la grande feuille sur le morceau de carton pour qu'elle soit bien stable 

-ecrivez des mots avec des lettres de couleurs sur la feuille pour la rendre plus originale 

- Accrochez vos photos sur la feuille et installez la sur un mur 

 

Des que j'aurez finit je vous rajouterez une image pour vous montrez ce que ça donne ! 

Bisous et a Tres bientot j'espère 

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon début ! ;) <br /> <br /> Un bon blog !
O
Petit tuto sympatique !
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité