Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Le Temps
6 décembre 2014

Décoration de noël !

Coucou les filles je vous retrouve pour un article décoration de noël ! 

imageEvidement chez moi il y aura un sapin ! ^^ mais cette année les guirlandes et les boules auront un " thème " ,Elles seront sûrement de couleurs blanche pour faire un effet neige !*

image Dans la maison sur les vitres nous métrons des cœurs !!! Ok j'avoue que mettre des cœurs a Noël c'est étrange mais bon !!!! 

imageils y aura tout de même de la couleur (doré , argent , rouge ....) et des motifs des flocons des étoiles .... J'allai oblié il y aura beaucoup de bougies !!!!! J'adore ca ! Mais on reviendra aux bougies dans un prochain article car je vous montrerez comment réaliser un petit pots pour bougies à motifs !!!!

imageBref noël est une fête traditionnel que je pense tout le monde adore ( les petits comme les grands ) et ça fait plaisir de revenir petit en attendant avec impatience la venué du Père Nöel !!! ^^ 

imageDecorez bien votre maison ! ;)

A bientot !!! 

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Le Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Derniers commentaires
Publicité